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Missions du service


L'accueil du public :
  • Renseignements des administrés sur toutes questions relatives aux constructions sur la commune,
  • Impressions de matrices cadastrales
  • Réception des dossiers de demande d’urbanisme,
  • Renseignements et consultation des servitudes existantes (Plan de Préventions des risques -inondation, mouvement de terrain - ; servitudes de lignes ; servitudes aux abords des monuments historiques…),
  • Renseignements des administrés sur  la réglementation du Plan Local d’Urbanisme (PLU),
  • Traitement des demandes de Certificat d'Urbanisme d’information, 

L'accueil du public se fait au rez-de-chaussée de la mairie.
 

HORAIRES :
Lundi  - mardi - mercredi et  vendredi :
8h30-12h00 et 13h30-17h30

FERMÉ LE JEUDI

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour toutes demandes particulières.

Tout courrier concernant l'urbanisme, est à adresser à :
Monsieur le Maire
Service urbanisme
Mairie de Montech
Place de la Mairie - BP 5
82700 MONTECH