Missions du service
L'accueil du public :
- Renseignements des administrés sur toutes questions relatives aux constructions sur la commune,
- Impressions de matrices cadastrales
- Réception des dossiers de demande d’urbanisme,
- Renseignements et consultation des servitudes existantes (Plan de Préventions des risques -inondation, mouvement de terrain - ; servitudes de lignes ; servitudes aux abords des monuments historiques…),
- Renseignements des administrés sur la réglementation du Plan Local d’Urbanisme (PLU),
- Traitement des demandes de Certificat d'Urbanisme d’information,
L'accueil du public se fait au rez-de-chaussée de la mairie.
HORAIRES :
Lundi - mardi - mercredi et vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h30
FERMÉ LE JEUDI
Vous pouvez également prendre rendez-vous pour toutes demandes particulières.
Tout courrier concernant l'urbanisme, est à adresser à :
Monsieur le Maire
Service urbanisme
Mairie de Montech
Place de la Mairie - BP 5
82700 MONTECH