FORUM DES ASSOS

FORUM DES ASSOS

La municipalité organise le forum des assos, le samedi 5 septembre de 10h à 17h.
C'est l'occasion pour vous de rencontrer les associations de la commune, d'échanger avec les bénévoles et de vous renseigner sur les activités qu'elles proposent.