BRADERIE DU 1er MAI

BRADERIE DU 1er MAI

Une recette record pour cette braderie

Organiser une Braderie le même jour que les animations printanières montéchoises qui occupent tout le centre ville, s’est avéré être une bonne stratégie. L’édition 2026 l’a une nouvelle fois confirmé avec du monde sur l’ensemble de la journée et un pic de fréquentation très élevé, constaté entre 11H00 et 12H30.
«nous avons eu 85 personnes qui ont passé la porte de la boutique et fait 85 ventes en ce qui concerne les vêtements ; l’atelier créatif a fait 14 ventes pour sa 1ère participation à une Braderie, en sachant qu’il n’y avait aucun prix imposé », nous disaient ce matin les bénévoles présentes à la boutique.
« c’est la meilleure recette que nous avons réalisée sur un 1er mai, alors bien sûr que nous sommes satisfaites de cette journée » et "nous avons accueilli une vingtaine de personnes à la Table de convivialité, pour prendre un café, un chocolat ou une boisson froide" explique une bénévole.

Vêtements, chaussures, bibelots, pour tous âges, tous coloris, été, mi- saison, peu importe, car l’atout majeur est le prix ; 1€ pour la plupart des articles.
Monsieur le Maire Claude Gautié, le 1er adjoint Michel Galaup sont passés dans la matinée saluer l'équipe, imités dans la journée par plusieurs élus montéchois.

La NOUVEAUTÉ : à la boutique « Côté Cœur Côté Fringues » vous pouvez maintenant payer par Carte Bancaire également.
Les bénévoles avaient anticipé, en annonçant la fermeture exceptionnelle de la boutique le lendemain, afin de récupérer, ranger et mieux vous accueillir mardi matin.