Aller au contenu principal

Urbanisme

Missions du service


L'accueil du public :
  • Renseignements des administrés sur toutes questions relatives aux constructions sur la commune,
  • Impressions de matrices cadastrales
  • Réception des dossiers de demande d’urbanisme,
  • Renseignements et consultation des servitudes existantes (Plan de Préventions des risques -inondation, mouvement de terrain - ; servitudes de lignes ; servitudes aux abords des monuments historiques…),
  • Renseignements des administrés sur  la réglementation du Plan Local d’Urbanisme (PLU),
  • Traitement des demandes de Certificat d'Urbanisme d’information, 
  • Transmission des demandes d'autorisation du droit des sols au centre instructeur CIA SUD, dont le siège est au Pôle Verdun sur Garonne (05.63.02.71.59).

L'accueil du public se fait au 1er étage de la mairie (s’adresser à l’accueil)
Du lundi au mercredi et le vendredi :
8h30-12h00 et 13h30-17h30
le samedi : 9h-12h (hors juillet et août)

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour toutes demandes particulières.

Tout courrier concernant l'urbanisme, est à adresser à :
Monsieur le Maire
Service urbanisme
Mairie de Montech
Place de la Mairie - BP 5
82700 MONTECH