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Marchés publics

Dossiers de consultations

 L’ensemble des dossiers de consultations sont :

  • Téléchargeables sur la plateforme de dématérialisation,
  • Disponibles gratuitement en format papier sur demande auprès du service des ressources internes,
  • Adressés par courrier après demande des candidats par fax, courrier ou courriel (Tél : 05.63.64.82.44 – Fax : 05.63.64.87.62 – mairie-montech(at)info82.com )

 

Plateforme de dématérialisation­

Afin d'anticiper les futures échéances de "Full démat" en matière de marchés publics (1er octobre 2018), la Ville de Montech est dotée d'une plateforme de dématérialisation (AWS) afin d'offrir plus de services aux opérateurs économiques.

Toutes les consultations en cours sont accessibles directement via le lien ci-dessous.

­http://www.marchespublics82.fr/accueil.htm

Afin d'utiliser cette nouvelle plateforme vous devez obligatoirement disposer d'un compte fournisseur AWS. Le cas échéant, nous vous invitons à vous inscrire à l'adresse suivante :

https://www.aws-entreprises.com/inscription

­Vous disposerez ainsi d'un espace dédié dans lequel vous pourrez :

- suivre l'intégralité de vos démarches,

- enregistrer vos différentes attestations fiscales et sociales,

- suivre toutes les correspondances échangées avec la collectivité.

­Nous vous conseillons également de vous inscrire gratuitement au système de notification automatique par courrier électronique. Vous serez ainsi informés de chaque consultation correspondant aux domaines d'activités que vous aurez sélectionnés.