VISITE DE LA BÉBÉ CRÈCHE

Jeudi après-midi, Iandy et Irène, les responsables de la Bébé Crèche située 16 avenue de la Mouscane, accueillaient Isabelle Laveron, conseillère régionale et adjointe au Maire, Dominique Sardeing, vice-présidente du conseil départemental et Nathalie Llaurens, adjointe au Maire pour une visite de ce nouvel établissement.

Déjà implantée à Moissac et Montauban, la Bébé Crèche a pour vocation d’accueillir peu d’enfants afin de créer un milieu convivial et familial entre parents, enfants et personnel. La structure de 170 m2, équipée d’un jardinet, permet de recevoir 12 enfants, mais les responsables tiennent à en limiter le nombre à 10 pour l’encadrement et le bien-être des bébés « Nous voulons privilégier avant tout le confort » nous explique Iandy « nous voulons que les enfants se sentent ici comme dans une deuxième famille ».

Pauline, éducatrice jeunes enfants et directrice du groupe Bébé Crèche, a fait la visite complète du lieu avec les élues, qui ont également fait la connaissance de Laëtitia et Lucie, assistantes d’accueil petite enfance et de Florine, auxiliaire de puériculture.
Irène a ensuite expliqué aux élues les futurs aménagements extérieurs qui allaient être réalisés, comme la création d’un petit jardin potager notamment.
Cette visite s’est clôturée autour d’un goûter.

Pour plus de renseignements : Bébé Crèche Montech, 16, avenue de La Mouscane, 82 700 Montech, Tél : 06 05 39 56 70.