Sensibiliser pour faire évoluer

Le rendez-vous était donné jeudi matin pour les jeunes conseillers municipaux, motivés pour lancer leur campagne de sensibilisation. Accompagnés des élues, Fanny Dostes, en charge du CMJ et Joëlle Belliot, les jeunes ont fait le tour des commerces de Montech pour distribuer leurs affiches.

Ce projet avait été lancé il y a quelques mois. Alarmés par la quantité de masques jetés dans les rues de la ville et dans la forêt, les jeunes avaient voulu agir et travailler sur la réalisation d'une affiche pour réveiller les consciences : "Ras le bol de vos déchets", "prends soin de ta planète"... des slogans qu'ils espèrent assez expressifs pour faire évoluer les comportements.

On ne peut que féliciter nos jeunes conseillers pour leur détermination et leur engagement dans cette cause qui leur tient à cœur!