REMISE DES TROPHÉES

Cette année, exceptionnellement, la remise des trophées aux associations a été avancée à mercredi et se tenait salle Delbosc. Près de 300 personnes assistaient hier à cette petite cérémonie initiée par la Municipalité, qui donne l’occasion aux associations montéchoises de mettre en lumière des bénévoles, de récompenser une équipe ou la performance d’un licencié.
Mercredi 26 juin à 18h30, une quinzaine d associations ont souhaité mettre en avant leurs membres : l’Escarbille, Montech en scène, l’AAPGC, La Pétanque Montéchoise, Le Moulin à vent de Montech, La Boxe française académie, le comité des fêtes et animations, la boutique Côté coeur côté fringues, Le Club de Handball, le Club de Basket, Les amis du Parc, l’AAPE, l’Association de Tennis de Table, les Arts Martiaux Montechois, le club de rugby et Y Arrivarem.

Jacques Moignard, après son discours d’ouverture, a laissé le micro à Nathalie Llaurens, adjointe au Maire, en charge des associations, qui a fait la remise des trophées, aidée par les élus présents. Bénévoles dévoués, sportifs impliqués et méritants, petits et grands ont défilé sur la scène pour recevoir leurs récompenses sous les applaudissements du public.

La cérémonie s’est clôturée dans une ambiance conviviale autour du verre de l’amitié.

Photo 3 : Les membres de Y Arrivarem ont souhaité rendre hommage à celui qui a créé l'association : M Jean Claude Malo qui nous a quitté en ce début d'année.Son fils et sa femme étaient présents ce mercredi 26 juin.