PORTES OUVERTES AU MOULIN

Durant deux jours l’association du moulin à vent de Montech ouvrait ses portes au public, qui pouvait voir l’évolution des travaux, rencontrer les bénévoles impliqués dans cette restauration et déjeuner samedi tous en semble sous chapiteaux. Une centaine de personnes a participé à ce repas, certains après une visite, d’autres avant un tour des travaux, la présence de véhicules anciens confiée à Francis Saforcada a apporté une touche un peu plus festive à ces journées. Plus sportive la touche apportée par les Poumpils montéchois, qui organisaient samedi matin une randonnée partant depuis du Moulin et qui allait emmener la vingtaine de participants sur les chemins environnants. Le dimanche, Didier Dal Soglio avait la double casquette, celle d’élu et celle de bénévole de l’association, plus motivé que jamais et qui a accueilli tout au long de la journée plus d’une vingtaine de visiteurs, pas spécialement venus de Montech, mais aussi de communes voisines et même hors du département. Gregory Cassagneau Adjoint au Maire de Permanence ce week-end a tenu à venir sur ces Portes Ouvertes afin de se rendre compte de l’avancement des travaux de restauration.

Des Portes ouvertes réussies malgré la météo capricieuse de samedi, vite partie aux oubliettes avec la splendide journée du lendemain. Félicitations à la dynamique équipe du Président Delprat, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui de près ou de loin ont participé au succès et à la réussite de ces deux journées.