LE FOOTBALL EN PEINTURE

Mardi 15 novembre au soir,  l’artiste Benjamin L. inaugurait son exposition en présence de famille, amis, invités, ainsi que Marie Anne Arakélian et Grégory Cassagneau Adjoints au Maire, représentant Jacques Moignard retenu par ses fonctions de Maire et d' Eric Lenglard, Conseiller Municipal. Alain Coronado, Vice-président du District de Tarn et Garonne avait tenu à être présent à ce Vernissage de l’Exposition " Le football en peinture " de même que la Vice présidente du Département Dominique Sardeing venue saluer l’artiste un peu plus tôt.
Les tableaux réalisés par l’artiste Benjamin L. vous transporteront dans l’univers du football et de la Coupe du Monde aux travers de ses œuvres colorées évoquant le Brésil, la France, les Pays-Bas, l’Espagne et de nombreux autres pays... nous ne les citerons pas tous car un jeu est organisé, le « but » étant de donner justement le nombre de nations représentées.

Mme Arakélian dans sa prise de parole a félicité Benjamin L. qui en est à sa deuxième Exposition dans cette même salle ; l’artiste laissant apparaître un soupçon d’émotion a remercié celles et ceux qui s’étaient déplacés pour ce Vernissage.

Exposition « le football en peinture » jusqu’au 25 novembre à la Médiathèque Intercommunale aux heures d’ouverture de celle-ci.