INSTALLATION DU CMJ

Une équipe municipale renouvelée à 75 %

Samedi 19 novembre au matin, la Salle du Conseil Municipal était dédiée aux jeunes pour l’installation du nouveau Conseil Municipal des Jeunes élu pour deux ans. Monsieur le Maire et plusieurs élus participaient à cette séance que présidait Fanny Dostes Adjointe en Charge du CMJ .
Parmi les trente jeunes, vingt trois siégeaient pour la première fois, les yeux à peine ouverts pour certains, mais curieux de découvrir ce nouvel environnement. Le Livret et la Carte d’Élu leur ont été remis par Monsieur le Maire et son Adjointe et un tour de table a permis à chacun de se présenter, les plus « anciens » avec un peu plus de facilité d’éloquence.Monsieur Moignard et Madame Dostes ont ensuite expliqué aux jeunes montéchois leur rôle et l'engagement qu'ils prenaient en se présentant au Conseil Municipal des Jeunes.
Fanny Dostes a ensuite proposé après consultation des Curriculum vitae de chacun, la composition des différentes commissions. La séance s’est terminée par la photo de groupe dans l’escalier menant à la Salle du Conseil Municipal et à celle des Mariages.