Aller au contenu principal

FOIRE/FLORALIES DE PRINTEMPS

Senteurs du jardin et saveurs du palais

Plantes, fleurs, stands de restauration, produits de bouche, cartes postales, produits de la vigne, dimanche après avoir traversé l’imposante fête foraine, il y avait de quoi garnir son jardin et son estomac dans le cadre de cette journée proposée par le Comité des Fêtes et Animations de Montech, qui avait en charge la buvette.

Tôt le matin, les habitués ont sillonné les allées de la foire allant directement vers les exposants à qui ils font confiance depuis des années, mais le rush a eu lieu comme d’accoutumée entre 11h et 13h même si la circulation piétonne au cœur de la foire n’a cessé tout au long de ce dimanche 01 mai.

Parmi les visiteurs on aura noté la présence de Madame Sylvia Pinel Député, Isabelle Laveron Conseillère Régionale et Adjointe et Jacques Moignard Maire de Montech, qui ont visité la Foire aux côtés de Daniel Bolhy le Président du CFAM.

Après une petite photo souvenir à la buvette avec les membres du Comité, les élus ont déambulé au milieu de la foule, concentrée sur le haut du boulevard aux alentours de midi. Géraniums, pensées, plants, ont souvent trouvé preneurs et les exposants présents cette année semblaient ravis de leur participation à ce rendez-vous retrouvé.

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont été impliqués dans la préparation et la gestion de cette manifestation.