COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE

Autour de la Cérémonie du 104 ème Anniversaire

Didier Dal Soglio, Conseiller Municipal et Délégué Défense officiait une nouvelle fois en tant que Maître de Cérémonie ce vendredi 11 novembre pour la Cérémonie du 104 ème Anniversaire. De nombreux élèves étaient présents entourés de plusieurs enseignantes comme Mmes Daimé, Malzac ou Riviere, ainsi que des élus du Conseil Municipal des Jeunes dont certains qui viennent tout récemment d’intégrer le CMJ et qui n’ont pas encore commencé à siéger. Le Message du Ministre des Armées a été lu par Jason,élu lui aussi au Conseil Municipal des Jeunes et l' Orchestre Harmonie de Montech placé sous la direction de David Galasso et avec la participation de sa Présidente Yane Labordere a interprété les différentes musiques de cette Cérémonie.
La commémoration s'est clôturée par la traditionnelle poignée de mains des élus aux porte-drapeaux.