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CONSIGNES POUR L'ORGANISATION DE MANIFESTATION

Chaque année, près de 800 demandes de prêt ou location de matériel et plus de 150 demandes de débits de boissons temporaires, sont enregistrées et traitées.

Devant ce grand nombre de demandes et aux vues des changements réguliers de règlementations (code de la Santé publique et règles d’hygiène et de sécurité notamment), la Commune se voit dans l’obligation d’anticiper la gestion administrative de tous les besoins matériels afin de pouvoir continuer de satisfaire un maximum d’associations.

C’est pourquoi nous vous demandons d’avoir l’obligeance, de continuer à déposer vos dossiers de demandes au minimum 1 mois avant la date de la manifestation.
Pour les dossiers soumis à la règlementation de dépôt en Préfecture ou autres services de l’Etat, les délais précédents de 2 mois restent toujours en vigueur (vente au déballage, concert, courses, feu d’artifice…).

Retrouvez toutes les consignes pour l'organisation d'une manifestation dans ce document à télécharger :

Consignes d'organisation