Vous êtes ici : Accueil /Vie associative / Infos pratiques

Infos pratiques

Pour toute organisation de manifestation, n'oubliez pas remplir les formulaires nécessaires.
Vous pouvez les télécharger ci-dessous, et les renvoyer à la mairie par courrier ou par mail :
mairie-montech@info82.com

 

Formulaires à télécharger :

Déclaration préalable d'une vente au déballage (2 mois avant)

Demande de travaux (30 jours avant la manifestation)

Demande d'autorisation d'ouvrir un débit de boissons temporaire auprès de la Mairie (1 mois avant la manifestation)

Réglementation relative à la vente de boissons et de nourriture lors des manifestations festives

Note d'information (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de Tarn et Garonne) en cas de repas festifs occasionnels 

Déclaration dans le cadre de repas occasionnels (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de Tarn et Garonne)

Affichette 1 protection des mineurs et répression de l'ivresse publique

Affichette 2 protection des mineurs et répression de l'ivresse publique

 

Pour l'organisation d'un vide-grenier
vous trouverez ci-dessous pour vous aider, un modèle pour le bulletin d'inscription, et pour le registre :
Modèle bulletin d'inscription
Modèle de registre


Pour l'organisation d'un loto ou loterie

Voici la notice des consignes, ainsi que le document du CERFA à remplir obligatoirement
Note explicative
CERFA loterie