Vous êtes ici : Accueil /Mairie

Hôtel de ville

            1, Place de la Mairie
            82700 MONTECH
            05 63 64 82 44

            Horaires d'ouverture           
            Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h30
            Le samedi : fermé du 8 juillet au 26 août

   le week-end et les jours fériés : 
      Un élu est de permanence et joignable,
      en cas d'urgence, au :
      06 83 59 31 74

  Permanences du Maire
      Sur rendez-vous - Tél. : 05 63 64 82 44

  Directeur Général
      Stéphane COQUERELLE
      Tél. : 05 63 64 82 44

 

Service Etat Civil   
   

>> Nouvelles procédures :

Suite à la mise en place de Plan Préfectures Nouvelle Génération, nous sommes contraints de modifier la procédure de dépôt et de retrait des dossiers de Cartes nationales d'identité et de Passeports.

Dorénavant, les dépôts de carte nationale d'identité et de passeport se feront SUR RENDEZ-VOUS :
- les mardis, mercredis, jeudis de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17H00

Les retraits se feront du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17H00

Pour accélérer votre démarche, faites une prédemande en ligne sur le site de l’ANTS : https://ants.gouv.fr/

Pour effectuer votre prédemande, vous devez créer un compte personnel sur le site de l’ANTS et saisir votre état-civil et votre adresse.

Un numéro de prédemande de carte nationale d’identité vous est alors attribué et permet à l’agent d’accueil de récupérer les informations enregistrées en ligne. Pensez à noter ou imprimer ce numéro lors de votre déplacement en mairie !

Attention : la prédemande de carte d’identité ne vous dispense pas de vous rendre en personne au guichet de la mairie pour la prise d’empreintes et le dépôt de votre dossier avec les pièces justificatives.

Pour vous aidez dans cette prédemande vous pouvez vous rendre à la cyberbase de Montech (ancienne papeterie - 21, rue de l’usine 82700 Montech – Tél : 09 67 58 54 15 )