Vous êtes ici : Accueil /Détail actualité

04.09.2017 14:06

RENTREE SCOLAIRE 2017

Pas habituelle une rentrée un lundi matin, mais à Montech tout semble s’être passé sans difficulté majeure ce 04 septembre, dans les écoles Larramet et Saragnac, tout comme du côté de la Crèche Municipale.

Madame Marie–Anne ARAKELIAN, Premier Adjoint, Madame Isabelle LAVERON et Monsieur Gérard TAUPIAC Adjoints, ainsi que  Messieurs DAL SOGLIO et ROUSSEAUX Conseillers Municipaux, avaient tenu être présents dans les écoles pour se rendre compte du bon ordre de marche de cette rentrée scolaire.

Beaucoup de sourires, des cartables flambants neufs, des souvenirs de vacances à se raconter, l’envie de savoir avec qui on va se retrouver en classe... en fait les plus inquiets semblaient être les parents.

Tout s'est bien déroulé, à la grande satisfaction des Directrices, et de même dans les crèches, la rentrée s'est faite en douceur.

Monsieur le Maire se rendra lui aussi dans les écoles en milieu de semaine pour apporter son soutien aux enseignants et encourager les élèves à effectuer une bonne année scolaire.