Vous êtes ici : Accueil /Détail actualité

15.08.12 12:39

Le Grand Prix de la Ville se déroule dans un esprit sportif, festif et d'amitié !

 


Challenge Jean-Pierre-Gaïardo


Challenge de la ville de Montech, avec le plus jeune joueur Estéban Ginestet entouré des élus Gilbert Valentin et Robert Bely


Prix du meilleur déguisement pour David Miniotti et son duo !

C'est une tradition à Montech, dans le cadre du Grand Prix de la Ville, la Pétanque Montéchoise organise un concours réservé aux commerçants, artisans, partenaires et associations montéchoises qui a débuté samedi après-midi jusqu’à tard dans la nuit et a fini dimanche matin pour disputer les demi-finales et finales.
Le président Pascal Gaïardo, entouré de son équipe et des partenaires  a remis les nombreuses récompenses aux lauréats, en  présence, de Gilbert Valentin, 1er adjoint, représentant Jacques Moignard, député maire, et Robert Bely, conseiller municipal. 

En parallèle à ce concours, s’est déroulé samedi après-midi le concours pour les jeunes de moins de 11 ans. Plus de 40 jeunes ont assuré le succès de ce concours. La remise des récompenses a eu lieu samedi soir.


---- > > Galerie photos


Les vainqueurs des challenges

Challenge Jean-Pierre-Gaïardo.
Gagnants: Gérard Moreau, Frédéric Gauthier, Arnaud Pouet.
Contre : Gérard Steinbach, Dominique Lambotte, Jean Even.

Challenge François-Gargaro
Gagnants: Laurent Plana, Fabrice Mieulet, Jérôme Majorel.
Contre: Jean Treffel, Michel Rieutord, Gérard Rieutord.

Challenge Brouillet
Gagnants: Johnny Chardelin, Xavier Perrin, Benji Le Bosc.
Contre: Jean-Marie Bastard, Claude Lassagna, Roger Guiseppin.

Challenge Crédit Agricole
Gagnants: François Roumagnac, Joëlle Roumagnac, Tiffanie Roumagnac.
Contre: Sébastien Ferrié, Loïc Leger, Thomas Loupiac.

Challenge de la ville de Montech
Gagnants: Christophe Ginestet, Estéban Ginestet, Yannick Vettorel.
Contre: Hervé Zarantonello, Jean-Philippe Roumagnac, Jérôme Sénac.

Challenge de la société
Gagnants: Loïc Porcheron, Loïc Sénac, Mickaël Sénac.
Contre: Joël Darenes, Alain Darenes, Denis Darenes.

Estéban Ginestet a reçu la récompense du plus jeune joueur, et les triplettes Miniotti la récompense du meilleur déguisement.