Vous êtes ici : Accueil /Détail actualité

14.12.2017 17:07

Des valisettes gourmandes pour les fêtes

Ce mardi 12 décembre, les fidèles du marché ont bravé le froid et le mauvais temps pour faire leurs courses auprès de leurs commerçants habituels et participer à la tombola de fin d’année.  Ce sont presque deux cents personnes qui ont rempli leur ticket pour tenter de gagner les 11 valisettes gourmandes confectionnées par Novarino Christian et Pascale, qui contenaient foie gras, confit, rillettes, oignons confis, et bouteille de vin.
A midi M Jacques Moignard, maire de Montech, a procédé au tirage au sort des gagnants et ce sont Monie Marie-Pierre, Dubosc Christelle, Desbois Jean-Marc, Meneau Alain, Soriano Michel, Lalane Michel, Boudoux Andrée, Costamagna Jean-Luc, Crosetto Simon, Tremollières Brigitte, Chauvineau Jean-Maurice, qui ont eu la chance d’être sélectionnés.

Mercredi à 18h30, dans la salle de la mairie,  M Moignard, entouré des élus, mesdames Monbrun et Dostes, et messieurs Daimé, Taupiac, et Bely, a remis aux gagnants leur valisette gourmande, en présence de Mme Geoffroy, présidente du syndicat des commerçants, de M Oselame, trésorier, de Mme Laborie, déléguée du marché, et de M Darènes, placier.

La remise des lots s’est faite dans une ambiance conviviale et détendue, et s’est clôturée autour d’un verre de l’amitié.