Tombola du marché plein vent

Tombola aux saveurs printanières
Le Printemps est là et avec lui arrive la deuxième Tombola du marché de Plein Vent du mardi matin qui, une nouvelle fois, désignera dix gagnants fidèles de ce rendez-vous, venus de Montech mais aussi des villages alentours, parfois même d’extérieurs à notre département.
Dix fois trente euros sont en jeu en faisant ses emplettes sur le marché, voilà une bonne raison de vous rendre place Jean JAURES le 24 avril et ainsi de pouvoir participer à cette tombola.
L’arrivée du Printemps devrait être l’opportunité de voir de nouveaux étals garnir les allées de ce marché qui, après un hiver pluvieux et difficile veut reprendre des couleurs.
L’Association des Commerçants Non Sédentaires de Tarn et Garonne, le Comité des Fêtes et Animations et la Municipalité de Montech sont toujours les organisateurs de ces journées très appréciées de la fidèle clientèle.
La 3èmetombola est prévue le mardi 22 mai avec une « Spéciale Fête des mères » et, à noter sur vos agendas la Tombola de l’été initialement prévue le mardi 24 juillet est avancée au mardi 10 juillet.