« Villes et Villages Fleuris » 2019

Jeudi matin, la Délégation Départementale composant le Jury de « Villes et Villages Fleuris » faisait escale à Montech et a été accueilli sur le site de l’ancienne papeterie par Monsieur Le Maire, Xavier ROUSSEAUX Conseiller Délégué à l’Environnement et au Développement durable et Didier DAL SOGLIO Conseiller Délégué en charge des Manifestations et Délégué Défense. Madame Colette JALAISE excusée, c’est Bernard DAGEN qui conduisait la Délégation Départementale qui a sillonné Montech avec cette année une originalité de taille : après le petit déjeuner offert par la Municipalité et un petit clin d’œil aux 60 ans de « Villes et Villages Fleuris », c’est avec des véhicules anciens de membres l’Association pour la Sauvegarde du Patrimoine de Finhan que les Membres du Jury se sont déplacés sur différents sites de la Commune.
Explications sur les réalisations et les projets ont accompagné cette visite qui a semblé bien agréable pour le Jury Départemental, ce dernier ayant pris le temps d’effectuer la totalité du parcours prévu. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les résultats, après délibération qui aura lieu le 23 juillet.