Une tombola attractive

Ils se sont partagés 300€ en faisant leurs courses

Le beau temps de ce mardi matin de mars doit y être pour beaucoup, car cette première Tombola de l’année 2019 a connu une forte participation à une telle période. « Nous avons atteint un nombre de participants à la Tombola qui frôle les scores records de mai ou de juillet » explique un des organisateurs à l’issue du Tirage au sort.
Fraîche mais ensoleillée, la matinée était presque idéale pour que les clients n’hésitent pas à venir flâner dans les travées de ce marché, qui plus est, un jour de Tombola. A 12h c’est en présence de Madame Edith GEOFFROY Présidente de l’Association des Commerçants non Sédentaires de Tarn et Garonne, du Trésorier Patrick OSELAME, des Membres du Comité des Fêtes et Animations Messieurs BOLHY, BELY et MERCADIER, ainsi que de Messieurs TAUPIAC, ROUSSEAUX, DAL SOGLIO, BELY, Adjoint et Conseillers Municipaux, qu’il fut procédé au Tirage au sort.

Sont sortis de l’urne les noms des Mesdames et Messieurs : RUAMPS, LIPRANDI, SENIL, GAYRARD, CHARRE, LESTRADE, DESCHAMP, JAMES, LIONNET et BUSQUET qui ont chacun gagné un Bon d’Achat de 30€ à consommer auprès des Commerçants Non Sédentaires présents sur le Marché du mardi matin.
La matinée s’est terminée autour du verre du l’amitié offert par l’Association des Commerçants Non Sédentaires de Tarn et Garonne.

Prochaine Tombola le mardi 23 avril 2019

Photo 1 : Etape 1  : Acheter aurpès des commerçants du marché

Photo 2 : Etape 2 : Remplir et déposer votre bulletin dans l'urne

Photo 3 : Etape 3 : Avoir son bulletin tiré au sort

Photo 4 : Etape 4 : Si vous avez gagné vous êtes invité à venir retirer vos bons d'achats en mairie.
Sur notre photo Virginie Gayard reçoit ses bons d'achats.