UNE OFFRE A SAISIR POUR CET ETE

La communauté de communes Grand Sud Tarn et Garonne gère la base de loisirs de Saint-Sardos et propose à tous ses administrés un tarif très avantageux pour profiter des piscines, toboggan aquatique, aires de jeux et de pique-nique de ce parc. En effet du 6 juillet au 1er septembre, vous pouvez profiter de toutes les installations du parc en entrées illimitées pour 12 € par personne seulement.

Pour bénéficier de cette offre, ramenez le formulaire d’inscription accompagné d’une photo d’identité, d’un justificatif de domicile et du règlement, en mairie, ou à l’office de tourisme de Verdun sur Garonne ou sur le parc de loisirs avant le 6 juillet,

Les cartes d’abonnement seront à retirer dès le 6 juillet à l’entrée du parc de loisirs de Saint Sardos.

Veuillez contacter Damien BRESSOLI, responsable du parc de loisirs, pour toutes interrogations diverses au 05.63.64.36.16 ou 06.76.27.83.34 ou parcdeloisirs@grandsud82.fr