Une antenne locale

Elle a ouvert ses portes il y a quelques semaines à peine et samedi l’Antenne du Secours Populaire Français a été inaugurée par Monsieur le Maire en présence de Sylvia PINEL Députée, Malika TABTI Responsable Nationale du SPF, Bernard FRAUCIEL Responsable régionale et Francette-Noel FRAUCIEL secrétaire Départementale, ainsi que plusieurs élus montéchois. Avec à ce jour pas moins de 22 familles inscrites, les bénévoles de l’antenne de Montech sont là pour aider ces personnes qui sont dans le besoin et les accompagner dans leurs démarches. Tous les intervenants se sont félicités de cette ouverture et remercié la poignée de bénévoles en charge de la gestion de cette structure. Pour terminer cette inauguration, les participants ont pu partager le verre de la solidarité dans cette antenne qui est ouverte tous les mardis matin, de 8H30 à 12H00.Contact au 06 32 00 67 30 ou a spf82montech@orange.fr.