Un concert de qualité

Ce samedi  6 octobre, l’église de Notre Dame de la Visitation de Montech a accueilli un concert proposé par la Fédération Départementale des sociétés musicales de Tarn et Garonne qui fédère 19 sociétés musicales du Tarn et Garonne.

Cette soirée de fin d’année des différentes écoles de musique du département était présidée par David Galasso, directeur de l’école de musique de Grand Sud Tarn et Garonne.
Le public était venu nombreux pour l’occasion et a pu assister à un concert de qualité mené en  deux parties : les élèves du 1er cycle ont tout d’abord interprété des morceaux modernes, traditionnels ou classiques arrangés par David Burndrett et Robert Longfield, puis ceux du  2ème cycle se sont produits avec l’ensemble vocal Sotto Voce sous la direction de Jean-Pierre Berrié.

Une belle soirée tant pour les organisateurs que pour les spectateurs !