Pensez à vous inscrire !

Les inscriptions au service de transport scolaire sont ouvertes depuis le 4 juin 2018 jusqu'au 15 juillet 2018. Vous pouvez faire votre demande ou votre renouvellement de carte en ligne sur le site de la région : https://www.laregion.fr/transports-tarnetgaronne-scolaire

Le coût de l’inscription est normalement de 90€ par an pour un enfant demi-pensionnaire, et de 45€ par an pour un enfant interne, mais la Commune prend en charge une partie des frais.
Ainsi, 50% du coût du transport pour les enfants scolarisés en primaire dans le département, hors de Montech, en raison d’une situation dérogatoire liée à la spécificité de l’établissement sont payés par la Commune, soit un abonnement ramené à 45 € (au lieu de 90 €).
Pour les enfants scolarisés au collège et au lycée de Montech ainsi que pour ceux qui sont scolarisés dans le département, hors de Montech, fréquentant les collèges (6ème à 3ème + 4ème et 3ème technique et agricole), les lycées, LEP et CFA (BEP, CAP, BAC) et les établissements d’enseignement supérieur (BTS, IUP, université…) 75% du coût du transport sont pris en charge, soit un abonnement à 22,50 € (au lieu de 90 €) pour les demi-pensionnaires et à à 11,50 € (au lieu de 46 €) pour les internes.