Naturellement !

Pour cette troisième édition de Montech Ô Naturel, l’association des Colibris avait préparé un programme attrayant qui n’a pas manqué d’attirer de nombreuses personnes tout au long de lcette journée, venues découvrir les ateliers proposés sur les différents espaces : bien-être, éducation, biodiversité, réduction des déchets, alimentation… mais aussi profiter des animations pour les enfants : conte, spectacle de marionnettes… La conférence de Daniel Donadio, professeur cancérologue hématologue sur les effets perturbateurs endocriniens sur les enfants a également passionné les 80 personnes présentes dans la salle d’exposition, parmi lesquelles se trouvaient monsieur Le Maire et plusieurs élus du Conseil Municipal. A midi, après un apéro en musique animé par le groupe montéchois « Les Chovekipeu » les Colibris ont proposé aux participants un repas composé de produits locaux.
Cette journée familiale s’est déroulée sur le site de l’ancienne papèterie dans la bonne humeur et le partage, et le temps quelque peu capricieux n’a en rien perturbé la bonne ambiance et la convivialité présentes. Une réussite pour cette 3ème édition dont peuvent se féliciter toute l’équipe des bénévoles et Daniel Fron, Président de l’association des Colibris de Montech.