l'ouverture, c' est pour septembre

Ce matin, lundi 9 juillet, Jacques Moignard, Maire de Montech, était convié à la remise des clefs du Lycée Olympe de Gouges, au coté de Kamel Chibli, Vice Président de la Région Occitanie, représentant la Présidente Carole Delga, Myriam Martin, Présidente de la commission éducation de la région, Patrice Garrigues, Conseiller Régional Occitanie, et Dominique Sardeing-Rodriguez, Conseillère Départementale.

Parmi l'assistance, se trouvaient plusieurs élus montéchois, et les personnes ayant œuvré à cette magnifique réalisation, "faite en un temps record" comme l'a souligné le Vice Président de Région.

Les architectes ont proposé une visite des lieux, qui a fait l'unanimité et recueilli nombre de commentaires élogieux.

Prochain rendez-vous : la rentrée scolaire.