Aller au contenu principal

Les associations s'exposent

Ce samedi 8 septembre, la salle Delbosc était le lieu de rendez vous pour le forum des associations.
Comme chaque année nombreuses associations étaient présentes ce jour là pour faire découvrir aux montéchoises et montéchois les nombreuses disciplines qu’elles proposaient, qu’elles soient sportives, culturelles ou festives.
L’affluence a été au rendez-vous, surtout en deuxième partie de matinée : à l’intérieur de la salle, les visiteurs échangeaient avec les dirigeants et bénévoles de la cinquantaine d’associations présentes, tandis qu’à l’extérieur, ils pouvaient assister à de superbes démonstrations de Zumba, Qi Gong, Body fight, Danse Country, Flamenco, Thêatre, Chearleaders, Danse Polynésienne et Hip-Hop.
Autour de Nathalie Llaurens, Adjointe en charge des associations sportives et de la vie locale et Didier Dal Soglio, Conseiller Délégué en charge des Manifestations, de nombreux élus sont venus à ce forum 2018, signe de soutien aux centaines de bénévoles qui s’impliquent dans la vie associative montéchoise. Dominique Sardeing Rodriguez Conseillère Départementale a pu, lors de sa venue, apprécier la qualité et la diversité des activités proposées.
Cette journée s’avère une nouvelle fois fructueuse pour les associations qui ont pu recueillir de nouvelles adhésions.

Félicitations à toutes celles et ceux qui se sont impliqués de près ou de loin à cette organisation, avec une mention particulière à l’animateur, et au régisseur son des démonstrations.
Bonne saison associative à tous !