Le foot féminin à l'honneur

Ce jeudi 10 mai, pour la deuxième édition du tournoi féminin organisé par les «Coquelicots» Montéchois Football, les organisateurs ont accueilli 300 jeunes joueuses des catégories U9 à U18.
Tout au long de la journée, de très belles rencontres se sont déroulées  et les spectateurs ont été nombreux à venir encourager leur équipe favorite.

Soraya Belkadi, marraine du tournoi et entraineur des féminines du Montauban FC qui évolue en D2 du championnat de France, s'est déclarée ravie de cette journée et d'avoir assisté à deux belles finales ( U12/U14 et U15/U18 ) qui se sont terminées aux tirs au but.

Jérôme Boscari, président du district 82 a félicité le président Frédéric Chambon et toute son équipe de bénévoles et d’arbitres du club pour l’excellente organisation de la journée. En fin d'après-midi, le moment tant attendu de la remise des récompenses a permis à toutes les joueuses de repartir soit avec une médaille soit avec un trophée pour les trois premiers de chaque catégorie.
Les récompenses ont été remises par Jérôme Boscari, Soraya Belkadi, Xavier Rousseaux, conseiller municipal qui représentait le maire, Jacques Moignard, et trois joueuses du MFC, Alexia, Amandine et Charlotte.

Le président Frédéric Chambon a vivement remercié tous les clubs pour leur participation et pour le bel esprit qui a régné sur les terrains tout aut long des matchs.

Résultats :
Catégorie U9/U11 : 1° Quercy Rouergue, 2° Montauban 1, 3° Lavaur 2, 4° Corbarieu, 5° Garonne 2.
Catégorie U12/U14 : 1° Pyrénées Sud, 2° Albi, 3° Bressols, 4° Elan Marivalois, 5° Lavit.
Catégorie U15/U18 : 1° Montagne Noire, 2° Haut Célé, 3° Savignac, 4° Pyrénées Sud, 5° Les Deux Ponts, 6° Montech.
Les « cartons verts », coupe Fair-play, ont été attribués à Lavit en U9/U11, à Montauban en U12/U14 et aux Deux Ponts en U15/U18.

Photos:
Photo 1 : Equipe U9/U11