Le broyage se fait chez vous!

Dans une démarche plus soucieuse de l'environnement et dans la proposition de services aux usagers, la communauté de communes Grand Sud Tarn et Garonne a réalisé ce samedi au stade de Cadars une démonstration de broyage de branches et branchages.
Ce service permet, après prise de rendez-vous, à un agent de Grand Sud de venir chez vous avec une grosse broyeuse autonome et de détruire les branches et branchages que vous aurez disposé en tas au préalable.
Ce service de broyage réalisé par l'employé vous sera facturé au prix de15€ de l'heure.
Pour vous, plus besoin de transporter les branches à la déchèterie, donc gain de temps et récupération de broyat pour le paillage ou le compostage.
Cette opération s'est faite dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets, et compléte d'autres actions municipales et intercommunales comme le projet de compostage collectif en centre ville ou aux écoles.
Pour plus de renseignements, contactez Odile Marcadé au 05 63 64 49 80