La rentrée des associations

Le forum des associations est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée, tant pour le public qui vient se renseigner et s’inscrire sur les cours, que pour les associations, heureuses de pouvoir présenter leurs activités. Plusieurs démonstrations ont été réalisées par les professeurs et adhérents d’associations de danse, de musique, d’arts martiaux et autres disciplines présentes.
Le conseiller municipal Didier Dal Soglio, chargé de l’organisation de ce forum s’est déclaré satisfait du déroulement de la journée : « le public est venu nombreux, et les associations ont pu compléter leurs adhésions. La nouvelle disposition extérieure a été bénéfique aux associations ayant un stand dehors, leur permettant ainsi d’avoir une meilleure visibilité.»
Plusieurs élus ont passé du temps sur ce Forum et Madame ARAKELIAN représentait Monsieur le Maire qui n’a pu être présent cette année.
Au total, ce sont 52 associations qui tenaient un stand ce samedi, un chiffre représentatif  de la dynamique de la vie associative montéchoise, qui offre de plus en plus de choix d’activités aux adhérents. Le Comité des Fêtes et Animations était en charge de la restauration, avec la participation de nombreux bénévoles.
Le Forum passé vous pouvez quand même prendre tous les renseignements auprès des présidents des plus de quatre-vingt-dix associations répertoriées à Montech, ou consulter leur page sur le site des associations de la ville : www.asso-montech.com