la relève est assurée !

Le Judo et les arts martiaux en général ont trouvé leur place depuis plusieurs années à Montech, sous l'impulsion des Présidents qui se sont succédé et le Tournoi de Judo du week-end dernier dans la salle Marcel DELBOSC est là pour en témoigner. La formation dès le plus jeune âge permet d'avoir un vivier important, duquel sortira peut être un jour, le Teddy RINER de demain. Le samedi, 60 éveils ont pu découvrir et se familiariser avec les tatamis, en présence de Richard PAVIA judoka 6ème DAN.
Pendant deux jours, ils ont été plus de 250 à s’affronter sur les tatamis montéchois dans les différentes catégories, sous les yeux des parents, éducateurs et même du Président Départemental Lionel QUILLET.
A l'heure des récompenses à laquelle a participé Jacques MOIGNARD Maire de Montech, le Président des arts martiaux, Jérôme MUSSEAU, pouvait être fier de la réussite de ce Tournoi et de son club qui ne cesse de progresser.