La fierté du drapeau

Ils étaient plusieurs dizaines à se retrouver autour du Président Guy LANNES, pour assister le samedi 24 novembre à l’Assemblée Générale des Porte-Drapeaux de Tarn et Garonne, dans la salle Marcel DELBOSC, accueillis par Jacques MOIGNARD, Maire de Montech et en présence de nombreux élus, comme Dominique SARDEING RODRIGUEZ et Michel WEILL Conseillers Départementaux, Claude VIGOUROUX , Maire de Reyniès et Robert INFANTI Adjoint à la Mairie de Montauban.

Après les débats, c’est en cortège que les Porte – Drapeaux se sont dirigés vers le Monument aux Morts pour la cérémonie et les dépôts de gerbes. S'en sont suivies les remises de médailles et diplômes aux récipiendaires, fiers d’être mis en lumière pour leurs sorties lors des différentes commémorations. Avant le repas de clôture, un Vin d’Honneur offert par la Municipalité a été servi aux convives. Le montéchois Christian MAJOREL, Vice – Président, peut être fier de la réussite de cette organisation au cours de laquelle Monsieur le Maire de Montech s’est vu remettre le Diplôme d’Honneur « en témoignage de bons et loyaux services rendus à l’association ».

Félicitations aux Porte-drapeaux et rendez-vous sur les Cérémonies en 2019 .