Eux aussi ils ont gagnés !

A quelques jours de la Fête locale, le Comité des Fêtes et Animations se retrouvait mardi, co-organisateur avec la Municipalité et l’Association des Commerçants Non Sédentaires de Tarn et Garonne, de la Tombola de l’été avec pas moins de 300 € de Bons d’Achats à gagner.
Les clients habitués de ce marché du mardi sont friands de ce jeu, mais on a pu s’apercevoir que la clientèle en séjour ici, en ce mois de juillet, a elle aussi vite compris qu’il était intéressant de participer.
Un soleil radieux, un petit air bien agréable, de nombreux commerçants, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette matinée soit un succès et elle le fut !

Au tirage au sort, peu après 12h , Léa, Membre du Conseil Municipal des Jeunes a eu la main chanceuse pour dix personnes : Messieurs et Mesdames Tallagnon, Pio, Zulian, Troc , Niveau, Mangin, Daujean, Novo, Ardouin et Dostes. Monsieur le Maire Jacques Moignard était présent pour participer au Tirage au sort, avec Messieurs Cassagneau, Taupiac, Daimé, Adjoints,  Madame Carcelle, Messieurs Dal Soglio et Jeandot Conseillers Municipaux.
Le Comité des Fêtes et Animations de Montech était représenté par Daniel Bolhy, Trésorier et Christian Mercadier, alors que l’Association des Commerçants Non Sédentaires 82 avait délégué Patrick Oselame pour veiller avec Alain Darenes le placier, au bon déroulement des opérations.
Bon été et bons marchés à tous, et rendez-vous le 25 septembre pour une prochaine Tombola.