Dans l'univers de Rachid Akbal

Cette année, Montech était une étape du 24ème festival  «Alors Raconte» organisé par les Amis de la médiathèque départementale et la communauté de communes  Grand Sud Tarn-et-Garonne.
Depuis le 29 janvier, plusieurs spectacles gratuits ont été proposés dans différentes communes du département et ce jeudi, la salle Laurier accueillait le conteur Rachid AKBAL qui avec simplicité, et émotion nous présentait son regard sur le monde à travers une épopée de personnages hauts en couleur tout droit sortis de sa Kabylie ancestrale.
Le public, venu nombreux pour l’occasion, et parmi lequel se trouvait Jacques MOIGNARD, Maire de Montech  qui a fait le discours d’ouverture, a très vite été conquis par le talent du conteur qui les a entrainé dans la magie de son œuvre.
La municipalité de Montech était ravie de la réussite de cette soirée.