C'est un succés

Guy ASTOUL : " je ne m'attendais pas à autant de demandes!"

Il présentait son ouvrage " Histoire de Montech" samedi après-midi et le moins que l'on puisse dire c'est que son auteur, Guy ASTOUL ne s'attendait pas à vivre un si grand moment: " peu avant 14H alors que je mettais tout en place, j'ai été agréablement surpris de voir tant de personnes arriver, si bien que quelques minutes plus tard j'étais presque dépassé". Le succès de cet ouvrage sur l'histoire de Montech ne fait aucun doute le jour même de sa parution; " ça manquait aux montéchois je pense" confie l'auteur.
Alors Guy ASTOUL est depuis samedi sur un véritable nuage même s'il n'en est pas à son premier ouvrage; La première série éditée a quasiment fondue comme neige et au soleil, si bien que l'Historien-Écrivain va " faire le point, mais je pense qu'il va falloir s'orienter vers un retirage" .
Lundi matin il a poursuivit sa séance de dédicaces à la Mairie pour le Personnel Administratif en compagnie de Monsieur le Maire.
Où trouver cet ouvrage ? :
"A la Maison de la Presse " Dom ' Press" par exemple."