C'est parti pour deux ans!

Les jeunes élus ont pris place jeudi à 18h30 dans la salle du Conseil Municipal, la plupart un peu intimidés car c’était leur première fois. Ce CMJ est en effet composé de 24 élus dont 19 nouveaux et 5 anciens, le plus jeune ayant 8 ans et le plus âgé 17. En présence de Monsieur le Maire et de Fanny Dostes élue en charge du CMJ qui présidaient la séance,  ainsi que de plusieurs élus du Conseil Municipal et de quelques parents, les jeunes se sont présentés à tour de rôle.
La répartition des jeunes conseillers dans les trois commissions Cadre de Vie, Culture et Sport, a ensuite été constituée en fonction de leurs choix. Chaque commission sera encadrée par 3 élus du Conseil municipal.
Monsieur Le Maire et Mme Dostes ont remis à chacun sa carte d’élu, un sous-main et un livret d’accueil, avant de clôturer la séance.
Ce conseil d’installation lance le mandat pour 2 ans de ces jeunes élus motivés pour réaliser de nombreux projets.

Commission Cadre de vie : Luca MEUNIER, Léane BACHALA, Clémence RIVIERE, Agathe MARAZANOF, Maïa FAUQUIER, Alix CAVAILLES, Sarah COUSINEY, Anouk LE ROY

Commission Culture : Lena JEBARI, Enélia VILLEDIEU, Elsa VANBAELINGHEM, Léonie ANDUIX-HULIN, Flora SUIRE, Colline DHAP-DOSTES, Ethan ROQUES, Eléonore MOLLET-GIRARD, Enora AGGOUN

Commission Sport : Lina BOUROGAA, Mathys FRON, Maïwenn AGGOUN, Lilou GUILLEMETZ, Alix PICHE, Lucy CAVAILLES, Sabri GRISSI