Aménagement du "Bonheur Vert"

Le projet d'aménagement du Parc " le Bonheur Vert " se poursuit.

Cette semaine la commission Aménagement, Villes & Villages fleuris s'est de nouveau réunie pour dresser un bilan des actions en cours et se projeter entre autre sur ce concours"Villes & Villages fleuris"

Dans ces travaux, s'inscrit depuis deux ans l'aménagement du parc, avec la création ou la modification de différents "petits espaces" en son sein. Repos, jeux, détente, exposition, ballades... Commencé au début 2017, il devrait s'achever l'an prochain.

Les services municipaux travaillent d'ailleurs sur la réalisation d'une entrée aux normes handicapés avec plan incliné, utile aussi aux poussettes des mamans et des papas, aux vélos des junior(e)s.
Les chemins en castine permettent également une meilleure circulation et des plantations d'arbustes ont été réalisés.

Enfin on découvre au milieu d'un espace discret une invitation à la détente : table en bois, banc "taillés dans la masse".
Reste à commander un petit rayon de soleil  !!!